Avenue B Réduction des Blessures

Comité d'action du commerce du sexe

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-652-2437
Télécopieur 506-652-2438
Courriel avenueb@avenueb.ca
Site Web avenueb.ca/#page-top
Contact Primaire Dr Leslie Jeffery, Présidente; Téléphone : 506-652-2437
Description & Services
Description AIDS Saint John préside le Comité d'action du commerce sexe. Depuis ses débuts en 2003, l'objectif du Comité d'action du commerce de sexe a été d'aider les membres de notre communauté touchés par le commerce du sexe grâce à la réduction des méfaits, le plaidoyer et l'éducation.  
 
Nous avons un temps partiel Outreach Worker dont le travail consiste à aider à relier les travailleurs du sexe avec des informations et des services juridiques, maintenir une liste «bad john» pour la sécurité des travailleurs et promouvoir la sensibilisation et l'éducation à la communauté générale le long du commerce du sexe à Saint John. 
 
STAC se réunit une fois par mois pour discuter des questions entourant le commerce du sexe avec divers partenaires communautaires. Parmi les membres de notre conseil d'administration sont les TRC, Service de police de Saint John, Centre Coverdale, santé publique, et d'autres qui ont des interactions avec les travailleurs du sexe. Membres rapport sur les problèmes qu'ils ont vu pour la collectivité ou les travailleurs eux-mêmes, puis ensemble faire un plan d'action pour atténuer les problèmes.
Secteurs desservis Grand Bay - Westfield ; Quispamsis ; Rothesay ; Saint John
Admissibilité Âges : 100 an(s) et moins
Demande N/A
Langues Anglais
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Saint John
Adresse et carte
62, rue Waterloo
Saint Jean, NB E2L 3P3
 
Visualiser la carte MapQuest
Visualiser la carte Google
Accessibilité Non accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif
Subjects
Catégories de services Groupes de planification, de coordination et consultatifs ; Prévention de la violence au travail

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.