Groupe de Soutien pour Syndrome de Down de Fredericton et région

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-474-1615
Courriel fadss3@gmail.com
Site Web www.fadss.ca
Contact Primaire Charlene Vincent, Président, Groupe de Soutien pour Syndrome de Down de Fredericton et région; Téléphone : 506-474-1615; Courriel : fadss3@gmail.com
Adresse postale a/s Charlene Vincent, President
Description & Services
Description L’organisation est une groupe des parents d’enfants atteints du syndrome de Down, et d’autres personnes ayant un intérêt pour les personnes atteintes du syndrome de Down. Notre société fournit un soutien pour les membres, les séances éducatives, les événements amusants de la famille, et augmente la sensibilisation du public. Les membres se réunissent chaque mois sur le deuxième mercredi de 19h à 21h au Fredericton Inn, rue Regent, Fredericton N-B.
Dates Réunion mensuelle de conjoncture 19h00-20h00 Sept - Juin 
Heure Sociale Mensuel 20h00-21h00 Sept - Juin
Secteurs desservis Fredericton ; Nouveau Brunswick
Langues Anglais ; Français
Honoraires Don ; Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif
Réunions 2e jeudi chaque mois, 19h-21h, Fredericton Inn
Subjects
Catégories de services Groupes de soutien pour les parents ~ Syndrome de Down

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.