Nouveau-Brunswick. Développement Sociale

Prestations de Carburant d'Urgence

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 866-444-8838
Télécopieur (506) 444-5158
Courriel sd-ds@gnb.ca
Site Web www2.gnb.ca/content/gnb/en/services/services_renderer.200993.Emergency_Fuel_Benefit.html
Contact Primaire Kelly Barker, Assistante Administratif; Téléphone : (506) 453-5387; Courriel : kelly.barker@gnb.ca
Description & Services
Description Le prestations de carburant d'urgence peuvent être fournis sur une base au cas par cas à un client ou un candidat qui connaît une situation de difficultés d'hiver / d'urgence en ce qui concerne les coûts de chauffage en hiver. 
 
Un avantage de carburant d'urgence allant jusqu'à 550 $ par année civile peut être fournie aux ménages admissibles du Nouveau-Brunswick si oui ou non ils reçoivent l'aide sociale. Cette prestation est versée aux demandeurs admissibles indépendamment de ce type de chauffage qu'ils utilisent. 
 
Les examples d'un situation d'urgence y compris: 
 
-un projet de loi de chauffage élevé en raison du froid, ce qui signifie que vous n'êtes pas en mesure de payer votre loyer ou l'hypothèque; 
-avoir à choisir entre nourrir votre famille et payer votre facture de chauffage l'hiver; ou 
-une maladie qui entraîne des coûts médicaux élevés inattendus, qui ont fait mal à payer votre facture de chauffage. 
 
Aux fins de l'évaluation des besoins pour le bénéfice de carburant d'urgence, le ministère va évaluer toutes les dépenses du ménage, mais supprimer l'exigence que les actifs soient épuisées afin de se qualifier pour l'assistance. 
 
L'exemption d'actifs veillera à ce que des éléments tels que les investissements (RER, CPG, etc.), la valeur de rachat d'assurance-vie, etc. ne sont pas pris en compte dans la détermination si le ménage est dans le besoin d'une prestation de carburant d'urgence, et de l'argent dans la main et la banque les comptes ne seront considérées que si elles dépassent 2000 $. Cela permettra aux gens de demander de l'aide pour une situation d'urgence actuelle sans sacrifier les économies pour l'avenir. 
 
Tous les ménages du Nouveau-Brunswick qui se trouvent dans une situation d'urgence peuvent demander le bénéfice de carburant d'urgence, parce que l'admissibilité sera évaluée sur la base de si oui ou non un ménage est en déficit, basé sur le revenu et les dépenses. Un avantage d'un maximum de 550 $ par année civile pourrait être fournie, en fonction de la taille du déficit des ménages. 
 
Êtes-vous dans une situation d'urgence? Contactez le bureau du Ministère de Développement Social de votre région pour plus d'informations. 
 
Tout l'information sur les Services du Développement Social pourra être trouver en ligne au www2.gnb.ca/content/gnb/en/departments/social_development.html
Secteurs desservis Fredericton ; Nouveau Brunswick
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Pas de demande.
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Adresse et carte
460, Two Nations Crossing
Fredericton, NB E3A 0X9
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Inconnu ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (30) Gouvernement provincial
Subjects
Catégories de services Aide pour les services publics

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.