TransLifeline

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 510-771-1417
Tél. d'urgence 1-877-330-6366
Site Web www.translifeline.org/
Les médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/translifeline
Twitter Twitter : twitter.com/Translifeline
Description & Services
Description Trans Lifeline essaye de prévenir la suicide des personnes transgenres et d'améliorer la santé mentale globale des personnes transgenres à travers l'éducation, le plaidoyer et le service direct. Nous permettons aux personnes trans d'aider les uns les autres, et de façonner nos efforts collectifs en tirant parti de notre richesse des expériences individuelles.
Heures Ouvrir 24/7, variés de la disponibilité de nombre de bénévoles. Les opérateurs sont garantie d'être disponible pendant les heures suivants: 
Pacifique 07h00-01h00 
Montagne: 08h00-02h00 
Central: 09h00-03h00 
Est: 10h00-04h00 
Alaska: 06h00-24h00 
Hawaii: 05h00-23h00
Secteurs desservis Canada
Admissibilité Pas de restrictions.
Demande Pas de demande.
Langues Anglais
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Canada
Accessibilité Entièrement accessible ; *** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif
Subjects
Catégories de services Lignes d'écoute sur la prévention du suicide ~ Personnes LGBTQ ; Prévention du suicide ~ Personnes LGBTQ

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.