Média Accessible Inc.

MAI, Bureau Principal, Toronto

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 416-422-4222
Tél. sans frais 1-800-567-6755
Télécopieur 416-422-1633
Courriel info@ami.ca
Site Web www.ami.ca
Les médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/AccessibleMediaInc
Contact Primaire Greg David, Agent des Communications, MAI; Téléphone : 800-567-6755 poste 0977; Courriel : greg.david@ami.ca
Cadre Primaire David Errington, Président and CEO, Accessible Media Inc.
Description & Services
Description Média Accessible Inc (MAI) est une organization multimédia à but non-lucratif qui servi plus que cinq million Canadiens qui sont aveugle, partiellement aveugle, sourd, malentendant, mobilité ou restriction d'imprimé. Fonctionner trois services de émettre AMI-tv et AMI-audio en Anglais et AMI-télé en Français, le but de MAI est pour fournir le média accessible pour tous les canadiens.
Secteurs desservis Canada
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Toronto (Ville)
Adresse et carte
1090, rue Don Mills, Suite 200
Toronto, ON M3C 3R6
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plait appelez l'organisation pour confirmation avant d'arriver.***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif
Subjects
Catégories de services Groupes d'intérêt des médias ~ Questions d'accessibilité

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.