L’Association canadienne de la maladie coeliaque

Chapitre de Saint-Jean

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-849-1183
Courriel chapter.nb.saintjohn@celiac.ca
Site Web www.celiac.ca
Description & Services
Description The Canadian Celiac Association / L’Association canadienne de la maladie coeliaque est une organisation bénévole caritative agréée par le gouvernement fédéral dont le bureau national est situé à Mississauga, en Ontario. Elle a été créée en 1972 grâce au soutien financier de la Fondation Kaufman. L’association a été fondée par deux femmes de Kitchener, en Ontario, qui, en raison de leur expérience personnelle avec la maladie coeliaque, ont reconnu les besoins vitaux des personnes aux prises avec cette affection. 
 
Les objectifs de départ consistaient à fournir de l’information sur les sources d’aliments sans gluten, à favoriser la recherche et à encourager les personnes aux prises avec la maladie coeliaque à se soutenir mutuellement. À l’heure actuelle, l’Association offre des services aux gens atteints de la maladie coeliaque et de dermatite herpétiforme par l’entremise de 28 sections affiliées et 30 groupes satellites partout au Canada.
Secteurs desservis Rothesay ; Saint John
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Rothesay
Adresse et carte
6, rue Kent
Rothesay, NB E2E 3L6
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arriver***

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.