Réadaptation des Drogues et Addictions Services Nouveau-Brunswick

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 1-888-436-2929 (referral/ligne d'aide)
Tél. sans frais 1-888-436-2929
Tél. après fermeture 1-888-436-2929
Courriel contact.us@nanbasc.com
Site Web nanbasc.com/
Contact Primaire Tim McKenna, Secrétaire/Trésorier; Téléphone : 5066402566; Courriel : timothymckenna@rogers.com
Adresse postale a/s Tim McKenna 
14, promenade Jasper 
Quispamsis, NB 
Canada E2E 4Y3
Description & Services
Description Il y a de l'espoir. Il y a de l'aide. Il y a un programme de traitement exact de drogue remplit de thérapies qui remplir les besoins individuel, mais c'est critique que vous parlez avec un imitative de service public, comme nous, premier-premièrement désigné à vous pointez dans la bonne direction qui est approprié pour vous. Tout le monde peut devenir libre des drogues et l'alcool et vivre un vie normal et prospère. Ils besoin seulement la bonne réadaptation de drogues pour leurs besoins individuel.
Secteurs desservis Canada ; East Side (Saint John) ; Saint John et alentours, Moncton, Fredericton
Langues Anglais ; Français
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Saint John
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plait appelez l'organisation pour confirmation avant d'arriver.***

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.